Aie...notre commercial nous aurait-il menti?
Nous sommes le vendredi 19 juin et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles pour le devis. Malheureusement métro boulot dodo et train train quotidien nous ont un peu fait perdre la notion du temps et nous nous retrouvons vendredi soir sans nouvelles.
Episode 1 :
Le samedi, nous décidons de contacter notre commercial qui nous avait proposé de le contacter n'importe quand en cas de problème, même le soir et le week-end.
Manque de bol...celui-ci décroche pour nous demander de le contacter le lundi.
Episode 2 :
Lundi matin, je contacte notre commercial qui me fait comprendre qu'il est occupé chez la pédicure mais qu'il a demandé d'avoir le devis au plus vite et qu'il me recontacte dès la réception de celui-ci. Il va demander de partir sur base du devis précédent en ajoutant les modifications demandées au devis afin que la réalisation du devis soit plus rapide.
Episode 3 :
Mercredi soir, je décide de recontacter une fois de plus le commercial. Cette fois il est chez le kiné (j'en apprend des choses dites donc lol) et me dit qu'ils sont surchargés de travail mais qu'il aimerait bien que les choses bougent. Je lui explique que je le contacte pour le relancer en insistant que les choses doivent avancer et que je continuerai s'il le faut.
Il termine en me disant qu'il achève ce qu'il fait et qu'il téléphone immédiatement à l'entreprise pour en savoir plus. Je lui demande de me tenir au courant mais nous sommes jeudi soir et toujours pas de nouvelles...
Rendez vous demain pour connaître l'épisode 4 ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire